Communication Marc Simon

COMMUNICATION AUX CLIENTS CALIECO

Vous êtes d’années en années de plus en plus nombreux à faire confiance à Caliéco pour l’équipement de votre chauffage à granulés de bois et je vous en remercie grandement !

Grâce à vous,  et dans un marché en berne, Caliéco connait depuis 2008 de fortes hausses d’activité.

Nous gérons  2500 contrats d’entretien et chaque année 500 nouveaux clients viennent s’ajouter à cette activité. Je crée entre 3 et 4 nouveaux emplois en CDI chaque année,  pour répondre à vos demandes d’entretien et malgré cela, nous n’arrivons pas à satisfaire un certain nombre d’entres vous, certes minime mais ni acceptable ni en phase avec le service que nous nous devons vous apporter.

Le temps de recrutement et de formation est malheureusement incompressible…

La forte croissance de 2016 nous a effectivement fait prendre un mois de retard dans l’exécution de nos contrats.

Nous avons pris du retard, et nous nous en excusons. Nous comprenons l’insatisfaction de nos 149 clients  qui n’ont pas été servis dans les temps et nous mettons tout en place pour remédier à cette situation. Les clients concernés seront contactés courant Décembre par nos équipes pour faire le point sur leur dossier.

Cordialement,

Marc simon, gérant – Décembre 2016

Communication clients CALIECO